mardi 25 octobre 2011

A propos de la location des couches lavables: petit lot en location

Et nouveauté sur la location.

Désormais les couches lavables nouveau-né utilisable jusqu'à 7/8 kg ne vous seront proposées qu'à la location afin de vous permettre un investissement moindre; toutefois vous avez la possibilité à tout moment d'achter le lot ou une partie , le prix de la location sera alors déduit. 
Une fois les couches louées pendant 3 mois vous pouvez investir à ce moment là dans les modèles évolutifs  qui conviennent à bébé et à votre mode de vie et vous êtes tranquille jusqu'à la propreté.
En effet, louer les couches lavables vous revient déjà moins cher que d'acheter des jetables pour un mois :     - location d'un lot pour le mois: 40 euros
               - achat de jetable pour le mois: 50 euros
Sans compter les effets bénéfiques sur la santé et la peau de bébé ( cf la thèse sur les couches lavables consultable gratuitement sur le blog) ainsi que sur l'environnement et bien sùr les poubelles quotidiennes que vous n'aurez plus à sortir !!

Contactez moi car un lot est actuellement en location et un autre prochainement , je peux aussi en fonction de mon stock vous concocter un lot sur mesure .

Un petit lot en location utilisable jusqu'à 7/ 8  kg suivant la morphologie de bébé; il  vous est proposé si par exemple vous souhaitez tester les couches lavables en petite quantité pour une utilisation sur les week-end. Il se compose des articles suivants:
- 2 shorties
- 1 lulu dodo  ( insert fourni)
- 2 flanelles tencel ( insert fourni)
- 2 bébé nature ( sans insert)
- 3 coton bio ( insert fourni) en taille 1
- 1 coton bio ( insert fourni) en taille 0
- 2 langes contour en chanvre ( sans insert)
- 2 insert en tencel
- 4 voiles polaire
- 1 snappi
- 1 sac à couches


Le prix de la location est de 25 euros pour le mois auquel vous avez à ajouter 1 boite de voile de cellulose et 1 lessive Ulrich en 1 litre ou 5 litres ( plus économique à l'achat) .

Si vous êtes intéressés ,contactez moi car lors de mes déplacements en extérieur je ne prends pas les lots et puis je préfère prendre le temps de vous montrer et expliquer l'utilisation soit en vous rencontrant à votre domicile soit en prenant RDV à mon domicile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire