lundi 2 juillet 2012

tenues de stand pour le mois de juillet

Je serai absente du 16  au 26 juillet , donc pensez à faire vos commandes ou vos achats avant ou après ces dates.

D'autres dates pourront s'ajouter à celles-ci notamment " Au sens bio" à Figeac .

- Jeudi 5 juillet: marché de Maurs à partir de 8h , n'ayant pas d'emplacement fixe cherchez moi sur tout le tour de ville.

- Samedi 7 juillet : marché de Figeac à partir de 8h ,n'ayant pas de place fixe je serai soit rue de la république, soit place Vival soit encore entre les deux

- Dimanche 8 juillet: marché de St-Céré à partir de 8h , place de la république

 -Jeudi 12 juillet: marché de Maurs à partir de 8h , n'ayant pas d'emplacement fixe cherchez moi sur tout le tour de ville

.- Samedi 14 juillet : marché de Figeac à partir de 8h ,n'ayant pas de place fixe je serai soit rue de la république, soit place Vival soit encore entre les deux.


- Dimanche 15 juillet: marché de St-Céré à partir de 8h , place de la république

Absente à partir du 16 juillet jusqu'au 26 juillet

- Samedi 28 juillet :  marché de Figeac à partir de 8h ,n'ayant pas de place fixe je serai soit rue de la république, soit place Vival soit encore entre les deux.

- Dimanche 29 juillet: marché de St-Céré à partir de 8h , place de la république



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire