mercredi 19 octobre 2011

foires et marchés du mois d'octobre

Figeac:   - samedi 8 octobre , dans le centre ville mais je ne sais pas encore où , tout dépendra de l'emplacement que l'on me donnera

                - samedi 22 octobre,dans le centre ville mais je ne sais pas encore où , tout dépendra de l'emplacement que l'on me donnera

              - samedi 29 octobre , foire , dans le centre ville mais je ne sais pas encore où , tout dépendra de l'emplacement que l'on me donnera

 Rodez:   - samedi 15 octobre , marché qui se situe autour de la cathédrale , j'y serai jusqu'à 13h pour cause de formation l'après-midi , je ne sais pas où je serai , tout dépendra de l'emplacement que l'on me donnera.

             - samedi 29 octobre, marché qui se situe autour de la cathédrale , j'y serai jusqu'à 13h pour cause de formation l'après-midi , je ne sais pas où je serai , tout dépendra de l'emplacement que l'on me donnera.

ST-Céré:  à partir du dimanche 9 Octobre, j'y serai tous les dimanches matin sauf imprévues ou autres manifestations.

Gourdon: - mardi 18 octobre place située à côté de la poste

En gros pour résumer pour l'instant mes présences sur les marchés:

Figeac :ce sera les samedis tant que je n'ai pas un autre point de chute sur Rodez

Rodez: les autres samedis de chaque mois soit les 1er, 3ème et 4ème quant il y a 5 samedis dans le mois.

Attention modification pour Rodez: compte-tenu des emplacements réservés aux non -alimentaire c'est à dire le long de la cathédrale, endroit qui est venté en permanence été comme hiver, je ne serai plus au marché. Pour des raisons de sécurité il est quasi impossible de sortir notre parasol et j'ai du passer la matinée à ramasser une partie de mon stand qui s'envolait.
Je vais donc trouver un autre point de chute sur Rodez pour remplacer ce marché. Merci pour voter compréhension .
Inscrivez vous à la newsletter pour en être informé dès la parution de l'article

ST-Céré: tous les dimanches matin

Gourdon: les 1er et 3ème mardis du mois pour la foire.

N'hésitez pas à m'appeler sur mon portable au 06.88.55.56.01 pour savoir où je suis sur le marché .
En cas d'empêchement je mettrai un message sur ce blog , dans la mesure du possible , si vous avez donc l'intention de venir appeler pour être sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire