mardi 25 octobre 2011

Les lieux de tenue du stand en Novembre

Voilà mes présences sur le mois de Novembre en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais.

Nouveauté à partir de ce mois-ci retrouvez la boutique " à chacun sa nature" pour une tenue de stand 1 Mercredi par mois " Au sens bio " route de Cajarc au niveau du rond point à Figeac.

- le Mardi 1er Novembre: foire de Gourdon sur la place de la poste et une partie du tour de ville ; pour vous repérer certains nous sommes placés à droite de la cave à vin en arrivant sur le tour de ville attention le temps annoncé pour demain étant à la pluie je ne sais pas encore si je ferai le déplacement sur la foire de Gourdon si vous aviez l'intention de me rendre visite je vous conseille de m'appeler sur le portable pour savoir si je suis venue jusqu'à la Bouriane

- le Samedi 5 Novembre: marché de Figeac, pour l'instant comme il y a de la place je suis placée sur la rue menant à la halle ( marché alimentaire ) mais si vous ne me trouvez pas c'est que l'on m'a mis ailleurs

- le Dimanche 6 Novembre : marché de ST-Céré place de la république jusqu'à 13h

- le Samedi 12 Novembre: foire de Figeac, emplacement non défini , soit sur la rue menant à la halle, soit place vival, soit sur le boulevard Juskiweski

- le Mercredi 16 Novembre: à partir de 15 h " Au sens bio" à Figeac , vous ne pouvez pas me louper puisque je suis à l'extérieur

- le Samedi 19 Novembre: marché de Figeac, emplacement non défini , soit rue menant à la halle, soit place vival

- le Dimanche 20 Novembre à ST-Céré , place de la république

- le Samedi 26 Novembre, foire de Figeac, , emplacement non défini , soit sur la rue menant à la halle, soit place vival, soit sur le boulevard Juskiweski

- le Dimanche 27 Novembre, marché de ST-Céré , place de la république.

Je vous conseille de consulter de temps en temps les dates car elles peuvent être modifiées pour diverses raisons, en fonction du temps et des opportunités ; il peut donc y avoir des rajouts de dates et de lieux ou bien des suppressions si le temps annoncé est vraiment trop mauvais car je ne veux pas abîmer ma marchandise.

Vous pouvez aussi me contacter si vous souhaitez passer commande ou voir ensemble plusieurs articles, soit sur rendez-vous à mon domicile ou encore chez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire