vendredi 1 juin 2012

les marchés et autres pour le mois de Juin

En ce mois de Juin, vous retrouverez la boutique aux lieux habituels , sauf en cas d'orage ou de grosses pluies.

Pour les marchés de Figeac et Maurs  n'ayant pas d'emplacement , je vous invite à me chercher et m'appeler si besoin.

Je n'ai pas encore de date pour la tenue de stand "Au sens bio" , je la communiquerai dès que possible.
  • Samedi 2 juin, marché de Figeac à partir de 8h, soit place Vival , soit rue de la république , soit encore entre les deux.

  • Dimanche 3 juin , marché de ST-Céré à partir de 8h , place de la république, ATTENTION je ne suis pas sure de venir si le temps annoncé est pluvieux et orageux

  • Jeudi 7 juin, marché de Maurs sur le tour de ville à partir de 8h il s'agit d'une erreur de ma part je ne serai pas au marché

  • Samedi  9 juin , je ne serai pas au marché de Figeac car je suis en formation

  • Dimanche 10 juin ,marché de ST-Céré à partir de 8h , place de la république

  • Jeudi 14 juin, marché de Maurs sur le tour de ville à partir de 8h 

  •  Samedi 16 juin, marché de Figeac à partir de 8h, soit place Vival , soit rue de la république , soit encore entre les deux

  • Dimanche 17 juin ,marché de ST-Céré à partir de 8h , place de la république

  • Jeudi 21 juin, marché de Maurs sur le tour de ville à partir de 8h

  •  Samedi 23 juin, marché de Figeac à partir de 8h, soit place Vival , soit rue de la république , soit encore entre les deux

  • Dimanche 24 juin ,marché de ST-Céré à partir de 8h , place de la république


  •  Samedi 30 juin, marché de Figeac à partir de 8h, soit place Vival , soit rue de la république , soit encore entre les deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire