mardi 29 novembre 2011

Lieux où me trouver en Décembre

- Samedi 3 Décembre: marché de Figeac de 8h à 13h: n'ayant pas d'emplacement fixe , vous pouvez me trouver rue de la république ( rue menant au marché alimentaire sous la halle ) ou bien place vival, place de l'office de tourisme.
Je serai finalement au marché de Noel de Lissac et Mouret de 9 h à 19h , salle polyvalente située au centre du village
- Dimanche 4 Décembre: marché de noel à Aynac ( sur la route de St-Céré) , salle polyvalente donc en intérieur de 8h à 19h

- Mardi 6 Décembre: foire de Gourdon de 8h à 14h , n'ayant pas d'emplacement fixe je suis placée la plupart du temps sur le tour de ville à droite de la cave à vins en arrivant sur la ville .

- Mercredi 7 Décembre: foire de St-Céré dans le centre ville de 8h à 13h , comme c'est la première fois je ne sais pas où je serai placée , donc appeler sur leportable pour que je vous guide. 

- Samedi 10 Décembre: foire de Figeac de 8h à 14h,  n'ayant pas d'emplacement fixe , vous pouvez me trouver rue de la république ( rue menant au marché alimentaire sous la halle ) ou bien place vival, place de l'office de tourisme. Lorsque je suis place Vival je reste plus lontgemps sur l'après-midi .

- Dimanche 11 Décembre: marché de St-Céré, place de la république de 8h à 13h . J'ai un emplacement fixe mais comme le marché est petit vous me trouverez facilement à côté du maraicher de Gorses .
L'après-midi je serai au marché de noel de l'école Béduer - Faycelles à Faycelles

- Lundi 12 Décembre: marché de Noel à Lacapelle-Marival sur et autour de la halle de 8h à 13h .

- Jeudi 15 Décembre: marché de Maurs dans le Cantal, se situe sur la route d'Aurillac de 8h à 12h30

- Samedi 17 Décembre: marché de Figeac de 8h à 14h , n'ayant pas d'emplacement fixe , vous pouvez me trouver rue de la république ( rue menant au marché alimentaire sous la halle ) ou bien place vival, place de l'office de tourisme.

- Dimanche 18 Décembre : foire bio à Figeac de 9h à 19h à l'espace François Mitterand , salle de tennis donc à l'intérieur

- Mardi 20 Décembre: foire de Gourdon de 8h à 14h réveil sous une pluie battante et rdv familial

- Mercredi 21 Décembre: foire de St-Céré dans le centre ville de 8h à 13h
l'après-midi " au sens bio " à Figeac de 15h à 19h

- Jeudi 22 Décembre: marché de Maurs de 8h à 12h30 mon parasol étant déchiré je ne souhaite pas mouiller plus mon matériel , donc je ne me déplace pas sur Maurs mais je serai samedi à Figeac avec ou sans parasol puisqu'il ne doit  plus pleuvoir

- Samedi 24 Décembre : foire de Figeac de 8h à 14h ou plus selon le temps et selon l'emplacement , rue de la république ou place Vival


- Samedi 31 Décembre: marché de Figeac de 8h à 14h , rue de la république ou place Vival . idem pas de sortie tant que le parasol n'est pas réparé le temps annoncé étant  pluvieux.
Toutefois vous pouvez passer commande par téléphone et je peux vous livrer dans la matinée sur Figeac et ses alentours.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et je vous dis à l'année prochaine avec des nouveautés notamment dans les tenues de stand .


D'autres dates peuvent s'ajouter au cours des jours ou semaines à venir , venez de temps en temps faire un tour sur le blog.
De même si la météo est mauvaise je serai peut être amenée à ne pas me déplacer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire